Le MdT se transforme ; nous n’avons pas le temps d’attendre
Paris, le 30 novembre 2018 : 400 Dirigeants et Managers s’associent et lancent la société 400, 1ère Entreprise de management de transition bâtie sur un réseau social professionnel ; autant de compétences avérées, d’expériences riches et de leadership pour engager opérationnellement la transformation des organisations.
Les 400 membres, parrainés et cooptés par leurs pairs, sont animés par des valeurs communes fortes : engagement, confiance, partage et loyauté.
Ces « Managers de demain » disposent d’une application mobile disponible sur Apple Store et Google Play, leur offrant la possibilité d’échanger et de se rencontrer lors des 10 événements organisés chaque mois (management de transition, leadership, commercial, ateliers spots, coaching, rencontres réseaux et culture, …).
« Notre promesse est de réduire le temps d’intermission de chacun de nos Managers par le triptyque visibilité + coaching + modèle économique » Bruno CALBRY
L’interface intuitive 400.partners facilite la recherche de managers pour répondre aux enjeux des entreprises. Elle permet une mise en relation sans paiement ni inscription avec une sélection haut de gamme de managers de transition spécialisés, visibles et donc directement accessibles. En effet, 400 a décidé de changer les règles du jeu et d’engager la disruption de la profession en remettant le Manager au centre.
400 a été lancée le 23 octobre 2018 sous la forme d’une SAS à capital variable avec une gouvernance mixte : Fondateurs, Managers, Dirigeants d’Entreprises de management de transition confrères, Senior Advisors et autres actionnaires de référence ; 400 est d’ores et déjà membre de la Fédération nationale du management de transition FnMT.
400 a pour objectif de capter les 150 millions d’euros du marché caché du management de transition, non adressés à ce jour par les entreprises de management de transition traditionnelles.
Dernière minute : le classement 2018/2019 Décideurs Leaders League des meilleures EMT (entreprises de management de transition) vient de paraître ; 400 l’intègre par la grande porte en se classant directement 19ème ex-aequo.
Lire l’article complet sur Leaders League.