Dossier spécial Management de Transition dans Challenges Magazine
Bruno Calbry, interviewé par Challenges Magazine, affirme : « Les managers de transition sont à la recherche de sens, de liberté et d’absence de routine ; ils n’ont plus envie d’être dans une gestion de carrière ou dans des enjeux politiques complexes. »
En 2019, immédia! accélère encore son développement, se structure et crée sa taskforce orientée « business et missions ». Prenez le train en marche, et rejoignez l'équipe de demain en qualité de Futur(e)s Directeur(rice)s Associé(e)s.
Remise des Certificats au Management de Transition de l'IFMT chez Immédia
immédia! est heureuse d'avoir accueilli la promotion MT7 à l'occasion de la remise des Certificats au Management de Transition par Gilles Litras, Directeur de l'IFMT, à 10 Managers de Transition certifiés aux bonnes pratiques du Management de Transition.
« Le MdT se transforme ; nous n’avons pas le temps d’attendre »
400 Membres de niveau Comex/Codir s’associent et lancent www.400.partners, 1ère Entreprise de management de transition bâtie sur un réseau social professionnel de 400 dirigeants & managers.
Cappella Mediterranea a investit le Sky Lobby Kwerk de la Tour First le temps d'un concert d’exception dirigé par le chef argentin Leonardo García Alarcón qui propose une autre approche de la musique baroque latine.
Résultats enquête profils et attentes des managers de transition en 2018
Eté 2018, immédia! a sondé 4.850 managers de transition pour mieux connaitre leurs attentes vis-à-vis de ce métier et des entreprises de management de transition (EMT).
immédia! intègre la Fédération Nationale du Management de Transition. Tous les membres de la FnMT signent une charte d’éthique et de déontologie pour un développement harmonieux du management de transition.
Cela fait près d’un an que tout le monde en parle. 2018 serait l’année des « plateformes », notamment dans notre secteur, le management de transition. A l’ère de la digitalisation de notre profession, quel sera le modèle gagnant selon vous ?
La dynamique du changement : une acrobatie vertueuse !
En entreprise, faire évoluer les habitudes ancrées n’est pas chose facile, surtout lorsque la figure est imposée aux équipes.
Retour d'expérience d'Elodie Loing, DG de transition et de transformation dans le secteur retail.
Sephora, une enseigne exemplaire et une menace pour les marques
Sephora n’est pas qu’un acteur incontournable de la distribution Parfums, Beauté. C’est beaucoup plus que cela...
Par Thierry Lemaire, DG de transition Luxe et Cosmetique
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'information, consultez nos mentions légales.Ok